jeudi 13 mai 2010

LA CHEVRE DE MONSIEUR SEGUIN

J'ai enfin terminé la réalisation de la pauvre blanquette qui finit dans la gueule du loup !
Vous pourrez la découvrir au festival des étangs d'Arts, auquel je participe.
Ce festival aura lieu le 3 et 4 juillet à St CHAMAS
Il y aura de nombreux spectacles, et pour les enfants c'est plutôt génial!
En plus, pas de pluie, mais que du soleil au mois de juillet!
Regardez le site dédié à cette manifestation, c'est plutôt alléchant!(je me prends parfois pour le loup d'Alphonse Daudet!)
En attendant ce jour, je peaufine mes kamishibaï
J'ai en tête de nombreux projets mais...chuuut, c'est encore secret!

http://www.etangdart.fr/espace-jeunesse.html

1 commentaire:

  1. Je souhaite une longue vie à cette biquette... à travers ton kami !

    RépondreSupprimer